Nombre total de pages vues

dimanche 9 juin 2013

1 - La France déshumanisée


Moi j'aime les musulmans. J’apprécie leurs moeurs sages et honnêtes, leur tolérance, leur noblesse, leur  mentalité, leur courtoisie, la pudeur de leurs femmes.

Je parle ici des bons musulmans, bien entendu. Non de cette frange extra minoritaire semant haine et terreur dans le monde et dans la société française.

Cette société française qui est en train de sombrer peu à peu dans  le rejet systématique des musulmans et de leurs valeurs, lesquels deviennent jour après jour, mois après mois, année après année les boucs-émissaires de plus en plus évidents d’une France apeurée, sectaire, hystérique... 

Certains français plus haineux que d’autres à l’égard des musulmans de France, choqués par mes sympathies de bel esprit à leur égard me taxent, moi le défenseur de cette religion en voie d’oppression, de collaborateur.

Ce rapprochement ignoble qu’ils font dans leur esprit diabolique entre mon respect et ma tolérance pour la religion musulmane et les mauvais français qui sous l’Occupation collaborèrent odieusement avec les nazis est révélateur du bouleversement des mentalités en France.

Prenons un exemple concret : hier les marins français qui aidaient les boots-peoples en les ramenant en sureté sur leurs navires avant de les remettre aux bons soins de notre terre d’asile recevaient la légion d’honneur. La France reconnaissante récompensait ainsi ses bons citoyens qui avaient recueilli de pauvres expatriés à la dérive. Acclamés par tous, ils étaient montrés en exemple. 

En 2012 ces mêmes marins confrontés à des drames identiques sur d’autres mers doivent radicalement changer d’attitude. Aujourd’hui ils évitent, la mort dans l’âme, d’aider les pauvres diables africains tentant d’atteindre les côtes européennes sur leur coque de noix, conscients qu’ils sont de s’exposer désormais à des poursuites pénales pour “aide à l’immigration clandestine”. 

Bien des marins reconnaissent qu’ils ont dû, dans le pire des cas, refuser leur aide à ces affamés fuyant leur pays en quête d’une vie meilleure avec pour seul bagage quelque misérable balluchon et beaucoup de rêves de fraternité dans le coeur.  

Les survivants désespérés face à l’indifférence des bateaux français sont donc laissés à leur sinistre sort en pleine mer, confrontés à tous les dangers dans leur frêle embarcation où s’entassent parfois des familles entières, et ce avec la directe complicité des lois françaises !

Combien de ces misérables ont ainsi été retrouvés noyés sur les côtes espagnoles ?

De héros, ces nobles âmes d’hier qui sauvaient ces gens en mer passent sans nuance au statut de criminels quand en 2012 ils“commettent” le crime d’entraide !

Une honte nationale.

La France a atteint ici un degré d’abjection jamais égalé depuis longtemps. Comment en est-on arrivé à ce sommet d’inhumanité ?

Il se passe exactement la même chose envers les musulmans : un changement radical des mentalités. Hier il était normal de reconnaîre aux musulmans l’honorabilité, la respectabilité, la grandeur de leur religion, aujourd’hui il est de bon ton, afin de passer pour un bon français, de dénigrer leurs croyances.

En ce moment c’est même devenu une spécialité franco-française que d’aller chercher jusque dans les moindres détails de leur Coran tout ce qui peut prétendument heurter notre république ! On consacre même des émissions de télévision entière à ce seul sujet ! La France descend  décidément de plus en plus bas...

C’est ce qu’on appelle aller chercher la petite bête, autrement dit une volonté de nuire, de dénigrer, de conspuer la religion musulmane, la volonté de mettre sur le grill ses valeurs les plus chères, les plus sacrées. Les Allemands ne se comportaient pas autrement envers les Juifs, jadis... Avant qu’ils ne passent quelques années plus tard à des actes plus immondes.

Depuis quelques années on a donc entrepris d’aller chercher au fin fond du Coran tout ce qui potentiellement pourrait déplaire à la France profonde.

Où cela va-t-il finir ?

Aux yeux des plus extrémistes de ces Dupont rageurs, aimer les musulmans est devenu un acte antipatriotique !

Oui j’aime les musulmans, suis-je un paria pour autant ?

Qui osera me dire que c’est un crime de saluer les musulmans non en signe de soumission à leur religion (car je ne serai jamais musulman, je garde ma spécificité française, mes traditions et ma culture) mais en simple gage de respect et de tolérance ? Qui osera encore m’assimiler à un collaborateur sous prétexte que j’ai de l’estime, du respect et de la reconnaissance pour la religion des musulmans ?

Ce n’est pas mon comportement tolérant qu’il faut dénoncer mais les iniques lois françaises actuelles qui insidieusement font (du moins dans l’esprit des gens les plus faibles) du musulman moyen un ennemi potentiel du pays !

Quant à Mohamed Merah, c’est un furoncle de la religion musulmane qui a déshonoré toute sa communauté. Honte à lui. J’ai pitié de sa pauvre âme. Qu’il soit musulman, catholique ou athée, celui qui de sang froid assassine des enfants aura des comptes à rendre à son Créateur, qu’il l’appelle Dieu, Jéowha , Yawé, Hallah ou le nom qu’il veut. Cela ne change pas grand chose. Qui commet des actes meurtriers, surtout envers des enfants, celui-là devra répondre de ses actes face à l’Être Suprême.

La religion n’a rien à voir là-dedans.

Mort les armes à la main après avoir tiré sur des enfants, quel courage, quel héroïsme en effet ! Bref, un pur gâchis de vies humaines... Tuer des militaires ne vaut guère plus. Un militaire c’est aussi un homme, un être humain. Son uniforme ne change rien à l’affaire.

Catholiques, laïcs français, ne vous laissez pas contaminer par l’air du temps consistant à ostraciser les musulmans.

Il y a des musulmans criminels comme il y a des athées mauvais ou des chrétiens pédophiles. Il y a de dangereux catholiques intégristes, de détestables musulmans assassins, tel cet énergumène nommé Mohamed Merah, de fanatiques athées bourreaux d’animaux, etc...

Il y a surtout une majorité de gens honnêtes, quelle que soit leur religion, une grande part d’humains bienveillants, pacifiques, tolérants. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire