Nombre total de pages vues

mardi 11 juin 2013

106 - La Pédé-Pride


A vous les grosses tarlouzes qui paradez le cul à l'air dans Paris lors de la "GAY PRIDE", j'espère que vous n'attenterez pas à ma liberté de m'exprimer sur vos fesses -barrées de strings aussi laids que grotesques- impudiquement exhibées dans les rues.

Entendons-nous, je ne suis pas homophobe, je respecte les différences, diversités et singularités sexuelles de chacun, mais vous, pourquoi ne respectez-vous pas la chaste sensibilité de ceux qui, comme moi, trouvent indécents et répugnants vos défilés publics de fiottes dégénérées ?

Oui j'ai bien dit "dégénérées".

Non pas parce que vous êtes des fiottes mais simplement parce que vous faites sur la voie publique ce qui devrait se faire dans l'intimité à l'abri des regards outrés.

Je n'ai rien contre vos enculages tant qu'il se pratiquent dans l'alcôve privée.

Quand je vous ai filmés au Mans l'année passée j'avais honte pour vous, pauvres dénaturés sans pudeur que vous êtes ! Vous faisiez même les fiers devant ma caméra... Fiers d’être des sodomites ridicules dans vos accoutrements bariolés et avachis censés incarner votre préférence pour la bite.

Le monde à l’envers.

Autrefois l’inversion sexuelle était réservée aux gens raffinés, cultivés, aux hommes de lettres, aux moines mystiques, aux grands artistes, aux mondains des beaux boulevards parisiens, aux  aristocrates, et c’était charmant, digne, décent, délicat et subtil. Il était agréable de s’afficher en compagnie de ces belles gens pleins de discrétion et de retenue.

Ces beaux messieurs bien mis, tous de haut rang, de bonne famille, cachaient leur étranges moeurs derrière des formules aussi érudites qu’évanescentes, murmuraient leurs préférences intimes sous la dentelle avec égard pour eux-mêmes et les autres.... Et tout passait merveilleusement bien !

Vous, vous sortez vos zobs et vous mettez des plumes dans le cul en pleine rue ! Car à présent que cette frivolité d’antan s’est démocratisée, qu’elle est descendue dans les égouts électifs de la populace, les sodomites sont vulgaires, orduriers, choquants, irrespectueux, agressifs et en plus, totalement dénués de honte !

Que je sache, en France l'exhibition sexuelle est un délit.

Or que faites-vous, vous les adeptes de ces carnavals obscènes qui avez perdu la plus élémentaire dignité ? Vous vous exhibez sur la voie publique de la manière la plus crue, la plus choquante et la plus vulgaire qui soit, et cela avec l'assentiment républicain de la préfecture ! Il y a même des enfants sur les épaules des parents dans vos GAY PRIDE !

Est-ce que les hétérosexuels s'exhiberaient ainsi lors de défilés qui leur seraient dédiés ? L'homosexualité n'est pas un péché, c'est un fait neutre certes, mais la pudeur, la décence, la modestie, en revanche ce sont des vertus.

Voilà c'est dit.

Qui parmi ces enculés de la GAY PRIDE va me taxer de nazi ou de facho maintenant que je viens de dire ce qui jadis, sous d'autres républiques plus saines, aurait été considéré comme une affligeante banalité, un sentiment de naturelle répulsion universellement partagée, allant de soi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire